mardi, décembre 28, 2004,12/28/2004 11:38:00 AM
La vie est belle
Le mois précédent, je me suis rendu compte que le malaise dans lequel je suis noyé ne finira que lors que une de ces 2 choses se réalise :
1 / je met fin à ma vie.
2/ je met fin à la vie de tous les cons qui me cassent les couilles avec leurs putains de bêtises.
Malheureusement, c’est ça l’adolescence, la moindre connerie surtout d’une personne que je déteste me donne l’envie de bousiller sa gueule.
Aussitôt je me suis inscrit dans un club de sport (kick boxing) dans lequel je me défoule contre le sac de sable …
Maintenant, je connais les causes de mon malaise, je ne supporte plus l’inégalité au lycée ; j’en ai marre cons à la merde ces fils et filles des responsables que tout le monde fait semblant de les aimer afin d’obtenir des billets d’entrée de chez labiba (la responsable des billets).
Je les emmerde tous, je connais mon vrai niveau et même s’ils ont de meilleures moyennes que la mienne grâce à leurs 9offa je m’en fous.
Eh merde, je me suis souvenu que la première chose que regarde mon père dans le bulletin de notes est le classement. Je doits trouver une sortie de cet impasse obscure …
Je vous laisse les gars,mon père m’appelle .
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


2 Comments:


  • At 1/05/2005 12:11:00 PM, Blogger houssem

    salut yassine
    je suis 4eme de la classe avec 13 de moyenne et avec ca ils ne peuvent pas ouvrir leurs gueules car je suis premier en maths, francais et anglais.

     
  • At 1/05/2005 12:17:00 PM, Blogger seif

    t'es 4eme donc t'as perdu ton pari (t'es pas 3eme) tu me doit 10DT. ;-)