lundi, février 13, 2006,2/13/2006 06:17:00 PM
pourquoi on m'emmerde toujours?
pourquoi quand on voit ma gueule tout le monde se rappelle de st valentin?(3id el 7obb comme disent les cons)
peut etre parce qu'on sait que je suis contre
ou peut etre parce que je veux pas de petites amies
et pourquoi je deteste que les arabes fetent st valentin?
peut etre parce que j'ai pas de petite amie à ce moment là
et pourquoi j'ai pas de petite amie?
peut etre parce que ma mentalité a depassé ce stade
peut etre parce que j'en veux pas
peut etre parce qu'il n'y a pas de fille de mon entourage ou meme d'ailleur qui repond à mes ambitions et mes voeux
peut etre que ces caracteristiques sont irreelles
peut etre que je les ai fait pour qu'on ne me parle pas à ce sujet
mais pourtant je suis entrain d'en parler
peut etre que c'est pas moi qui parle maintenant
peut etre que c'est ma conscience
peut etre.....
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


3 Comments: