samedi, juillet 01, 2006,7/01/2006 01:37:00 PM
FAJ3A
30/06/06 16:50
tatarreratrtyretr(sonnerie)
moi:aloo
lui:aloo chkoun m3aya?(cherili 3arka)
m:9olli inti chkoun m3aya??!
l:inti 7oussem?nchiddek mandagdgek..ya kalb ya...
m:AHHH??(faut appeler wled el 7ouma)
l:(un rire)inti 7oussem eddine bel*****??
m:eyh
l:3mor l******* m3ak (surveillant general du lycée)chbik regued??
m:lele mmmonssieur(encore sous choc)
l:mela bech trassilek t3addi 3echweyya o5ra fel lycée...lioum 18h famma 7afla...
m:behi monsieur..merci besslema...
le problème c'est qu'il m'a appelé du numéro de la fille du directeur..alors vous comprenez ma réaction(9olt belekchi b3ath't message ghalet..)

18h
j'arrive au lycee..
mes copins étaient là ..
et le directeur commencé son speech...
"merde le match va se terminer...otlob***** fel 9ahwa 9ollou 9addeh 9addeh..."
et la derniere surprise arrive quand je m'avance pour recevoir "mon cadeau" le disqueurmet la chanson la plus emblematique de notre classe l'année dernière "yemchi w iji..."
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


1 Comments: