mercredi, juillet 26, 2006,7/26/2006 08:37:00 PM
souvenirs horribles
j'aime pas la vitesse..surtout quand on n'a pas un permis..
ilya deux ans j'ai perdu un ami en un accident..
hier j'ai assister à un autre..
une 206 louée nous depasse sur la gp9 au niveau du lac palace..
mais passer de la première à la 3eme voix directement à 130 àl'heure est dangereux..
la voiture s'écrase contre un poteau..et vu son état je crois qu'elle a fait quelques tonneaux
par reflexe j'ai appelé le 198..je ne sais pas ce que c'est mais c'est un num d'urgence..
je ne vais plus faire de tours avec y******...
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


4 Comments:


  • At 7/27/2006 02:01:00 PM, Anonymous Anonyme

    barra ya3tik katla 3al leblog mte3ek ou zeda 3ala rassek ya bhim barra t3allem ahki ou ija

     
  • At 7/27/2006 02:06:00 PM, Blogger houssem

    on se calme...t'es chez moi...

     
  • At 7/27/2006 05:55:00 PM, Blogger Maverick

    @l'anonyme: Haw ess7i7... Tahbatlou rass???

    @Houssem: Parle pas aux cons ça les instruits

    Sinon concernant les accidents, crois moi, c'est pas une pute qui a mis les panneaux de limitation vitesses et a ce que je pense c'est limité a 90 sur cette route (hors croisements)
    Les accidents c'est pas marrant tout le monde le sais mais tout le monde s'amuse a faire les pilotes de F1 sur des routes plus désastreuses les unes que les autres... il y en a qui s'en sortent... et qui ne recommencent jamais et il y en y a qui y restent... et c'est bien fait pour leur gueules.

     
  • At 7/28/2006 02:28:00 AM, Blogger houssem

    maverick>il n'ose pas..mais il a commenté en anonyme c'est un lache(taw ya5ra fih)