mardi, juin 28, 2005,6/28/2005 06:17:00 PM
le grand retour
bijour
g fini les exams et je suis pret pour les blogs
fini les conneries
je vais reveler ma vraie personnalite
g 16ans maintenant
je suis 1 gros gars mais je m'entraine pour redevenir maigre comme je l'etais
je suis un bon eleve enfin tous le monde y croit pas moi
avec les filles j'assure pas trop surtout avec celle que j'ai voulu aborder
j'habite el mourouj2
j'etudie a el wardia
g passe une periode de vide(c pour cela que g pas poster depuis longtemps)
je ne sais pas ecrire rapidement sur l'ordinateur
je deteste mon entourage(les voisins qui ne s'interessent qu'a nous)
heureusement que g trouver les blogs sinon je serait mort
aussi je veux remercier staka et chikipi pour leur soutient
surtout staka qui postait pour moi
mais plus maintenant
c le 1er poste depuis mon ordinateur
oui g enfin la connexion internet
pas l'ADSL(el mourouj n'est pas couverte) mais je ferais avec
je reponderait a vos comments
enfin s'il y en est:)
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


7 Comments: