mardi, juillet 19, 2005,7/19/2005 03:05:00 PM
les dechets des mariages
depuis toujours je deteste les mariages
je pense que c une perte de temps
des dizaines de gens se reunissent
mangent
et font semblant de se distraire
tout ca dans le vacarme
3awweda ou chaine stereo
que des conneries
on ne dort pas
on ne laisse pas les autres dormir
on s'entretue a cause du couscous
de la ba9lawa
on en a marre
tous les tunisiens ne pensent qu'a leurs ventres
c la cause de tout les problemes les "mounawachet"(je l'adore ce mot)
-...pourquoi ma viande est plus petite que celle de 7ammadi..(c po seif)
_...pourquoi mon fils n'a pas eu la b.gazeuze qu'il a voulu...
c con et en plus meme si ils ont ce qu'ils veulent ils causent des problemes
on aiment ca
les bagarres stupides
bien sur les femmes sont les commenceantes
apres les hommes eux"yfodhoha lbarra"
malla rjoulia
ils sont guides par leurs femmes
les salopards
pourquoi je dis ca??
peut etre que g vu le post de jrayda..?
que je me suis souvenu des mariages de mes 2 cousins?
peut etre mais c ce que je veux dire..
bon courage a tous ceux qui vont se marier les emmerdes seront parmi les invites
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


4 Comments: