dimanche, novembre 27, 2005,11/27/2005 12:57:00 PM
je sens que ma vie n'a pas de sens
meme les etudes ne me reussissent pas beaucoup
ma vie privee ..c'est de la merde
pas de copine
pas de passe temps utile
pas ....
enfin g rien
je sors plus
je joue plus
je connais meme pas les nouveau jeux videos
je deviens de plus en plus con
de plus en plus seul dans mon monde
je hais de plus en plus les autres
je crois que je suis en pleine descente en enfer
pffff
y en amarre de cette vie
de ce quarier
de ces gens
de ce lycee
de tout...
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


5 Comments:


  • At 11/28/2005 01:19:00 PM, Blogger seif

    mmmh..
    behi haw fibeli

     
  • At 11/30/2005 12:15:00 PM, Blogger houssem

    le ena jil yaghort...
    hehehe...

     
  • At 11/30/2005 12:15:00 PM, Blogger houssem

    imed>mais c'est moi ki parle là..

     
  • At 12/05/2005 05:40:00 PM, Anonymous Anonyme

    mon petit houss
    gros bisou a toi
    ca me fait de la peine de te voir comme ca, tu sais
    on est tous passé par là, et passons encore par ces petits impasses
    faut just que tu prennes le temps de tout regarder, observer , tirer tes conclusions, tracer ton mode et essayer de faire de ton maximum pour te rapprocher de ce model, ca t'apporteras un peu de bonheur certainement
    et pi, sors et regarde les autres jouer,l'envie de jouer te reprendra :)
    si ca peut t'aider, je te trouve très en avance sur ton age et ce est tout a ta faveur!
    je te respecte beaucoup houss
    gros bisou à toi et porte toi bien ok? :)

     
  • At 12/06/2005 05:16:00 PM, Blogger houssem

    emna>OK