mercredi, février 22, 2006,2/22/2006 06:28:00 PM
mon quartier (1)
depuis toujours je voulais parler de mon quartier
de nos voisins
du 3attar
des taxiFones..
de tout quoi..
maintenant je vais vous parler de deux de nos emblematiques voisins...
d'abord FAFI
cette vieille femme qui tient tout les projets du monde en tete
voulant les concretiser avec les locaux des autres voisins
leurs diplomes et leur argent...
elle a tout essayé
de taxiphone à 7ammem passant par 3attar et grossiste
enfin tout les projets qu'elle ne peut tenir...
mais elle a des qualités
beaucoup de qualités
c'est l'awax
elle sait tout
si tu demenage dans notre quartier elle connaitra tout de toi meme la premiere fois que t'as tenu une cuillere
ce don qu'elle developpe
elle sait tout les numéros de tel
une fois je me souviens quand j'avais presque 9 ans
on est parti de bonheur à tazerka pour une partie de natation
à 4 heures du mat
elle a entendu le bruit du moteur
elle a eu le courage de sortir avec le pyjama et les cheveux en coupe sauvag(trop sauvage meme)juste pour ne pas rater le coup
et biensur à l'arrivee elle nous attendait....
voila cet aprçu sur cette icone
la prochaine fois je vous parlerais d'un autre personnage
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


4 Comments: