lundi, avril 10, 2006,4/10/2006 10:48:00 AM
c'est pas ma place
je dois pas etre ici
dans ce quartier
dans ce lycee
dans ce pays....
je ne suis pas un genie ou un philosophe
mais quand je me rappelle le nombre de fois ou je vois les sottises des autres et comment ils s'y attachent je me dis queje devais pas etre là
pendant les vacances j'ai rien fait
j'ai seulement revisé
alors que mes amis eux se sont bien amusés
j'ai meme pas pu me connecter ni poster un truc
c'etait le vide
chaque jour j'ecrivais sur des bouts de papier
ce que j'ai ecris est plus interressant que tous les postes que j'ai publié
et voila d'autres vacances
copie conforme des autres vacances
et avant que j'oublie nchallah koll 3am w entouma 7ayyn b5ir w ma tkathrouch mel 3ssida :p
pfff je crois que j'ai plus rien à ajouter
je suis jeune j'ai une vie de merde cool
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


1 Comments:


  • At 4/13/2006 01:37:00 AM, Blogger Gattuso

    mouldik mabrouk
    il y a un meet up ce samedi essaye de venir ça te changera un peu les idée
    9oul l khouk ya3mil talla missalich hatta w law kan m3adich bloggeur ta nirdhaw bih :-)