vendredi, février 24, 2006,2/24/2006 01:24:00 PM
ma vie n'a pas de sens
enfin c'est ce que je me dis
mais c'est faux
elle a un sens
celui de la joie de vivre
ou peut etre celui du chagrin
en tout cas je crois que j'arriverai jamais à devenir heureux
à cause de ceux qui m'entourent
pas materiellement
mais ceux qui veulent nous conditionner l'esprit
avec leurs jeux TV à la con ou leur grippe aviaire qui ne tuera pas plus que la grippe normale
tout ça est conçu pour nous canaliser l'esprit
MAIS je ferais face au meilleur comme au pire
et un jour je ferais ma vie un chef d'oeuvre....
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


2 Comments:


  • At 2/24/2006 05:51:00 PM, Anonymous Anonyme

    c koi ce comment ??
    bon euh keske j'allais dire deja : ah oui : merde!

     
  • At 3/01/2006 12:58:00 PM, Blogger 3ammar

    j'ai lu ton post et j'allais poster un commentaire avec beaucoup d'emotion mais ce spam darra3li 5watri..

    dirrr