vendredi, septembre 01, 2006,9/01/2006 03:02:00 PM
j'y comprends plus rien
depuis quelques jours j'ai remarqué le retour d'un phenomene qui n'a pas vraiment disparu...la contradiction
je marchais avec un ami et son ami
on parlait de musique alors l'ami de mon ami dit:"enfin de compte la musique est 7ram et je la suis pas"
je reste toujours indifferent face à ces gens enfin de compte la religion est personnelle et confidentielle ....
aprés quelques secondes on a vu un tunisien qui se photographie avec une touriste avec des poses tres "attirantes"...
et le mec dit:" moi quand je sors avec une touriste je couche avec elle le premier soir"
je suis résté bouchebé:
-sa phrase n'a aucun sens
-on s'en fout ce qu'il fait le premier soir
-il y a quelques secondes il parlait de "7ram"
alors....
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


4 Comments: