vendredi, octobre 13, 2006,10/13/2006 03:01:00 PM
moi et la superstition
rien ne vaut un vendredi 13 pour parler de superstition
je l'avoue je suis très superstitieux...
j'ai beaucoup d'histoires avec les plaques d'indications
comme celle de la station de barcelone...pour rien au monde je passerais en dessous encore une fois..
c'était pendant ma deuxieme année..(deux ans déja) mon ami joe et moi comme chaque jour
allons faire un tour ...
il y avait plein de monde alors sans trop reflechir je passe entre les deux barres...et les problèmes commencent...
une tentative de braquage...
puis en rentrant avec le bus une bagarre eclate(7ammadi dawwer elkar lel markez)
puis en rentrant à la maison en rentrant un rappel à l'ordre m'attendait...
le problème c'est que mon ami aussi a passé une sale soirée en rentrant...
le lendemain on s'est retrouvés et on compris que c'est vrai
tout a commencé avec une phrase"7ou 9allek elli yet3adda ta7t blaka yet7chelou "ti le jo.... " et ça a fini par ne plus passer entre deux barres d'une plaque...
tout ça sans parler des vendredis 13...
hier en arrachant le papier du calendrier et en s'apercevant de la date voyez ce que j'ai fais
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


6 Comments: