lundi, septembre 11, 2006,9/11/2006 12:36:00 AM
juste une inspiration pendant la finale de l'US open(fedderer-roddick)
en cherchant le dernier post je suis tombé sur ça et je me suis aperçu qu'on a tort...
tort de croire qu'avec la mort de beaucoup d'artistes et surtout d'écrivains on a perdu
des représentants du monde arabe dans l'occidant...
mais c'est faux la relève est là avec les nouveaux "artistes" avec leurs nouvelles façons de passer le message...
peut etre qu'on est tellement cons que c'est le seul moyen de comprendre...(mais pour l'instant y'a rien à comprendre puisque on nous dit rien)...
je dis bien on parce que je fais partie de cette génération dont je voudrais changer quelque chose...
je dis bien on parce que meme si on veut se décaler par rapport à tout ce beau monde on ne peut pas...
on a tous regardé des clips de nancy "morr" 3ajrem ou haiha wahbi...
meme si on suit le sattelite astra où il y a moins de chaines arabes on tombe sur des clips plus cons "americains" sinon on en trouve sur le net...
on est conditionné et je ne dis rien de nouveau c'est juste que j'ai un peu d'inspiration pour écrire alors j'ai saisi ma chance...
ps:je felicite tous les fans de l'OM et de l'EST pour les victoires des deux clubs
pps:bonne nuit
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


2 Comments:


  • At 9/11/2006 03:51:00 AM, Blogger Skydancer

    Ben mets toi à bouquiner, et écoute de la bonne musique!! c'est la meilleure solution ;)

    ps: felicitaion pour l'EST..
    pps : Bonne nuit

     
  • At 9/11/2006 12:45:00 PM, Blogger seif

    Allé l'OM!!!!

    ama l be9i.. je m'en fous pas mal:
    generations .. clipett.. chanteurs.. EST.. futur w visions des choses ... je m'en fous