vendredi, septembre 01, 2006,9/01/2006 03:41:00 PM
1er septembre
la rentrée...
normalement c'est ma derniere dans ce lycée pourri..
j'ai hate de revoir mes amis
surtout que la classe ne changera pas par rapport à l'année précedente...
ce qui est drole est que je n'ai pas vu passer les trois derniéres années
le lycée est vraiment la meilleure epoque de notre vie...
entre "tmarmide" et bagarres entre rire et "hamla" j'ai passé les 3 meilleures années jusqu'à maintenant..
cette rentrée est un peu spéciale surtout qu'il y aurait un petit plus par rapport au passé..
faut préparer tout tous les documents
il faut bosser
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


1 Comments:


  • At 9/01/2006 06:06:00 PM, Blogger seif

    "entre "tmarmide" et bagarres entre rire et "hamla" j'ai passé les 3 meilleures années jusqu'à maintenant.."

    eh ben je te souhaite une vie pleine de tmarmid hamla bagarres et rires
    pas difficile a trouver en tunisie