lundi, avril 24, 2006,4/24/2006 09:11:00 AM
meet up 13
l'idee me paraissait bonne
le depart aussi etait reussit
l'arrivee aussi
mais des qu'on a commencé à monter la montagne ça a foirer
d'abord les vertiges(c'etait pas cool d'y aller sans sub et aqua)
ensuite le vent ohhh le vent
si j'etait maigre je ne serais pas là à cause de ce vent
bon
on a reussit à redescendre
puis le cafe ça c'etait bien
mais après........................................
d'abord cette voiture accidentee
puis c'est la crise on adecouvert que c'est Foufa
alors plus rien à dire
mais moi ce qui m'a fait peur le plus
c'est une scéne
lorsque la foule s'est aggrandie
c'est la meme scéne dont j'ai vu dans un reve avant hier
....
je suis resté choqué.....
en plus hier j'ai fait un reve plus affreux
nchallah 5ir w akahaw w nchallah lebes Foufa et sa copine...
et encore il faut réviser beaucoup de choses en ce qui concerne les meet up
je sais que c'est affreux ce que j'écrit mais ce maudit reve a aggravé ma situation....
ay bonne nuit....
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


3 Comments: