samedi, mai 20, 2006,5/20/2006 03:18:00 PM
hier,un ami m'a annoncé qu'il avait un laptop à vendre
et il a commencé à me dire les caractéristiques:
pentium 2(deja j'ai commencé à lacher l'affaire)
1 Go de mémoire..
koi??
un Go de mémoire???
qu'est-ce que tu dis??
alors il m'a dit"ben oui moi aussi je savais qu'il était nul..."
ahh??(moi g rien compris)
comment?? 1Go de mémoire et c'est nul??
et là c'est la catastrophe
"oui 1Go de disque dur.."
ahhh...écoute, la mémoire dans les PC n'est pas le disque dur
"malla stall..."
oui il a osé de me traiter de sot
alors je l'ai négligé(7gartou)
et après je me suis rendu compte que j'étais vraiment sot
parce que je parle de l'informatique avec le plus grand con de l'univers


ps:je sais le minimum de l'informatique
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


5 Comments: