samedi, octobre 21, 2006,10/21/2006 09:22:00 PM
elkollou messex!!!
un ami me dit toujours"elkollou messex!!!"...
peut etre que c'est vrai..
que tous nos problèmes sont à cause de la frustration mais pas n'importe laquelle ...
surtout celle due au manque d'affection, d'amour et tout et tout..
c'est vrai qu'on change souvent vers le pire...mais est ce une excuse ou une vraie cause qu'est le manque d'amour??!!
...
avec un peu de recul je constate que c'est vrai!!
et j'en suis le meilleur exemple:à 17 ans je suis dirigé par beaucoup d'hormones et deux neuronnes qui se sont evaporées...
quand je suis en colére c'est surement à cause d'un problème emotionnel...et c'est vrai pour la joie aussi...
je peux à peine controller mes mots..c'est pour quoi je la ferme tout le temps...
j'ai vu beaucoup de gens souffrir à cause de leurs coeurs...et tout le monde y passera...
ces mots sont incomprehensifs...beaucoup de choses me passent par la tete et je ne sais les classés...
sur ce je vous dis"nchallah 3idkom mabrouk w koll 3am w entouma 7ayin b5ir"
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


3 Comments: