dimanche, février 04, 2007,2/04/2007 06:23:00 PM
débriefing
je viens de rentrer du stade
je suis à la limite de craquer
beaucoup d'émotions de part et d'autres
après la défaite,
je re-regarde la premiereleague
l'émotion du match tottenham-manutd est trop forte sans oublier
"rjel tebki fel virage
3bed heblet kima benzart
jomhour mafhemch
arbitre ma jé chay
AZ qui a bien mérité les injures du public
une tribune d'honneur bien arrosée par les bouteilles d'eau
et enfin un wissem bekri qui m'a beaucoup impréssioné avec sa réaction (on dirait qu'il est le fils du club)
bravo à l'usmo qui mériterais bien le titre
et encore une fois je regrette le départ de KBY et Slim Chiboob
à son époque personne n'aura eu son salaire et pas comme AZ qui les traite comme des rois"
taraji ya dawla zouhir ya ta77an
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


1 Comments: