jeudi, janvier 11, 2007,1/11/2007 04:29:00 PM
mouch ma39oul mouch ma39oul
j'arrive pas à croire que l'UE s'est encore elargie!!
ils sont maintenant 27
27!!27 pays de langues différentes, de coutumes différentes et d'histoires différentes!!
ils s'unissent dans leur interret bien sur
ils fondent l'économie la plus forte au monde
27 pays et toujours unis
ça sonne bien comme slogan
mais nous pitoyables arabes, on se connait depuis la nuits des temps
on a la meme langue et religion qui nous demande de nous unir depuis plus de 14 siécles!!
14!!et on ne peut pas s'unir meme contre un ennemi commun peu importe son nom!!
et c'est le vrai obstacle au developpement
enfin, je crois que quand on pourra savoir ce qu'on veut on pourra l'atteindre(wel fehem yefhem)
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


4 Comments:


  • At 1/12/2007 10:11:00 AM, Blogger seif

    le fait qu'on soit arabes explique parfaitement l'impossibilité de l'union i3ayech baba

     
  • At 1/13/2007 09:43:00 AM, Anonymous Anonyme

    ti ya weldi 7atta ngueddou rwa7na m3a jirenna
    wallahi un maghreb uni pour un debut et vous verrez l'interet.

    je suis sur qu'un union maghrebin (maroc, amgerie, tunisie) oui rien que c troi pays. la libia la mouritania. pourrais nous propulser bien en haut et apres on pourra penser a annexer les autres

    mais bon chez nous arabes , chacun pour soi, et eme pas de dieu!
    la din la mella et comme dirais ma grand mere yer7amha "Sidi 3arbi, ett7in ou 9ellet eddin"


    PS: STP houssem tu pourrais corriger le lien vers mon blog sur ton blog roll ?

     
  • At 1/13/2007 03:10:00 PM, Blogger houssem

    stup>oui bonne idée pour le maghreb comme en europe où la france et l'allemagne ont fait pareil
    ps:c fait pour le lien

     
  • At 2/02/2007 05:24:00 PM, Blogger houssem

    imed > ça aussi c'est mouch ma39oul