vendredi, décembre 01, 2006,12/01/2006 01:25:00 PM
hysteria's coming
j'ai jamais était content au point d'etre heureux
par contre ces derniers jours je me sens tellement mal que je veux me suicider
mais il ya quelque chose qui m'empeche de le faire
ma mort sera bénéfique à beaucoup de con(ne)s que je ne veux pas rendre heureux...
j'essaye depuis longtemps comme moyen de fuite et ça marche
et ce qui est le plus efficace est d'altérner les genres(booba 3ala tarf portishead trajja3na lchwayya DR.DRE elli ijib m3ah marilyn manson w chwayya placebo) chakchouka quoi
ejjem3a ejjeya semaine bloquée je veux surtout arriver aux vacances sans problèmes(sanitaires surtout)
toujurs les memes problèmes et toujours seul à les affronter..
à l'instant une idée de solution m'est venue à l'ésprit..
je vais la concrétiser

"ce sont quelques lignes mais il faut lire entre les lignes"(ne7chi fih 3likom)
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


2 Comments: