mercredi, décembre 20, 2006,12/20/2006 07:52:00 PM
habitude,réflexe et moi
on posséde ou on obtient tous des réflexes
ces mouvements ou meme reflexions qui arrivent sans qu'on le veut vraiment
ceux qui vous sauvent la vie ou provoquent un penalty pour l'équipe advairse
j'en ai découvert un autre chez moi
celui ci m'a paru très bizare
en sortant de la douche j'ai oublié de mettre un pantalon!!!
(à ce moment certains diront que cest une histoire debile encore :s)
alors j'ai voulu savoir pourquoi cette inattention
et je me suis rendu compte que j'ai toujours mis le pull en dernière place et le pantalon juste avant
mais pas cette fois
et dès que j'ai mis le pull mon cerveau croyait bien faire de donner le feu vert pour sortir
tout ça pour dire comment on peut devenir (ou plutot revenir) sauvage dans le sens où on devient seulement instinctifs
alors on devrait penser en faisant toute chose pour ne pas commettre des débilités qu'on ne peut expliquer
bonne nuit
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


3 Comments: