mercredi, décembre 20, 2006,12/20/2006 09:25:00 AM
reboosting
j'ai passé les pires semaines de cette année
je me sentais mal très mal à l'aise
j'étais devenu plus aggressif,raleur,méprisant et surtout" jaltam"
peut etre que certains trouvent en eux ces caractères tous les jours et en sont contents
mais moi je ne suis pas de ce genre
je préfère rester cool zen et tranquil
je n'ai -comme d'habitude -trouvé personne pour m'aider
mais je suis toujours là encore plus fort et plus pret!!
ce trimestre c'est achevé j'aurais un petit 14 sur mon bulletin de notes
la suite s'annonce bonne!!
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


3 Comments:


  • At 12/20/2006 11:16:00 PM, Blogger Téméraire

    Bravo pour les 14, mais surtout récupére ton Zen

     
  • At 12/21/2006 01:10:00 AM, Blogger Ex-blonde

    behi 14 ama 16 mouch khir:pp (ce sont les reflexions à ma mere: qd on a 20/20 elle nous dit mouch 20/20 avec la mention excellent mouch khir:pp wou chbik enti ma tnajamech hawka famma chkoun jeb 20:pp hassilou, ca ns a reussi;-)).
    bon courage mon grand pour la suite, pour ton calme ochrob tisane pendant les vacances qui arrivent prends un peu (je precise un peu) de temps pour te reposer et tout ira pour le mieux.
    rabbi ma3ak

     
  • At 12/21/2006 10:03:00 AM, Blogger houssem

    témeraire>bienvenue chez moi
    ex_blonde>j'ai pas le temps de me reposer :((