dimanche, février 25, 2007,2/25/2007 12:11:00 PM
decryptage,complexe et autres merdes
le (dé)-cryptage lié souvent à l'informatique est à mon sens un des pilliers de la construction de la personalité.
selon une constatation personnelle, j'ai remarqué en moi un "sous programme" qui me permet de déchiffrer tout!!
oui tout
en fait je traduit tout en un langage peut etre un peu bizzare mais qui est parfait
ce système est en moi depuis assez longtemps
depuis l'école preparatoire quand on nous apprenait la conjugaison des verbes en français,mon cerveau traduisait le "s" à la fin des verbes conjugués avec le pronom "Tu" en une chose négative
pourquoi une chose négative??
je ne le savais pas jusqu'à hier
c'était comme un souvenir lointain qui me revient subitement
c'était dans un exercice de conjugaison où j'ai oublié la façon de conjuguer les verbes avec le pronom "tu".
c'est devenu un complexe pour moi
je ne le savais pas mais avec ce que j'ai appris en cours de philosophie c'est ce qui est arrivé!!!

ps: aujourd'hui j'atteins ma majorité et les changements que je voulais faire se sont réalisés.
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


0 Comments: