mercredi, mars 14, 2007,3/14/2007 09:54:00 PM
le don de sang c'est bien mais...
comme chaque année pendant cette période la camionnette des dons de sang vient visiter notre lycée
certes c'est une bonne initiative du ministère de santé mais faut_il aussi la mobilisation des éléves
cette mobilisation qui manque beaucoup à mon sens d'après ce que j'ai vu ce matin
il faut penser aussi que les conditions sanitaires ne sont pas les plus irréprochables.
mais aussi -et c'est la principale cause du manque de participation à cette campagne- il ne faut pas oublier que mon lycée n'est pas à ennasr
mais plutot dans le centre de la délinquance
je m'explique:
sur 100 éléves de mon lycée il y a:
50 dont le sang contient de la drogue (zatla biensur)
25 en ont réspirer samedi dernier
ce qui fait que seulement 1/4 des éléves sont intéréssés par cette très bonne initiative qui rapporte tellement pour les trafficants
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


7 Comments: