jeudi, mars 22, 2007,3/22/2007 03:56:00 PM
retro-conclusion
en pleine vacance de printemps où il fait plus froid que l'hiver je commence
je commence LA révision pour mon Bac
au début de l'année j'avais peur
j'étais le seul qui n'a pas étudié pendant l'été
les 2 premières semaines étaient quasi fatales
mais avec mon coté Zen-Indifférent j'ai su faire ma route calmement au dehors des regards
j'aime pas et je ne supporte pas etre au centre des regards
j'aime bien etre un outsider
celui qui gagne toujours sans trop faire parler de lui
avec de nouveaux copins et copines (que je salue par cette occasion) j'ai altérné études et divertissement passant par des situations assez difficiles (manque général de ressources matérielles et morales)
me diriez vous pourquoi ce manque de posts??
je réponds simplements que c'est pas par manque de sujets.
avec une blogosphère tunisienne de plus en plus grandissante je ne tiens plus le rythme, aussi
je me suis éloigné du monde virtuel
je sors de plus en plus souvent et c'est bien.
alors peut etre à samedi histoire de connaitre les nouveaux nés de la blogosphère qui à mon sens part en couilles!!
 
posted by houssem ¤ Permalink ¤


2 Comments:


  • At 3/25/2007 01:08:00 PM, Blogger ulyssen

    ca a ete un plaisr de faire ta connaissance !:)
    bon courage pour ton bac, moi 2 semaines avant les epreuvesj'avais pas encore commencer a reviser, donc t'inquiete t'as encore de la marge looool

     
  • At 6/13/2007 02:46:00 PM, Blogger seif

    hayya winou 3ad